Le Rendez-Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation du projet "Le Rendez-Vous", restaurant français à New Delhi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fin de contrat/Nouveau contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samaelle

samaelle


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Fin de contrat/Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Fin de contrat/Nouveau contrat   Fin de contrat/Nouveau contrat Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:52

Coucou les gens !

Bon, je me lance, je suis émue, je suis en train d'écrire le premier message du forum ! Embarassed

Donc, à mon niveau, pour le boulot, j'ai signé ma rupture de contrat avec mon patron en boulangerie hier.
Et aujourd'hui j'ai trouvé du boulot pour l'été. Je commence demain et normalement mon contrat va durer jusqu'au 4 septembre.
L'avantage c'est que ça va faire un plus pour les finances, par contre je serai vachement moins dispo, surtout que je compte faire le plus d'heures sup possibles.

J'aurai plus d'infos demain (en particulier mon emploi du temps) mais normalement j'ai déjà réservé mon 15 août.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 38
Localisation : En devenir

Fin de contrat/Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat/Nouveau contrat   Fin de contrat/Nouveau contrat Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:08

Bravo Samaëlle pour le premier message ^^

Pour ma part, j'ai envoyé ma démission mardi 14/06 et donc au plus tard je quitte mon boulot le 16/09.

Mon patron me propose de me lâcher avant mais je vois pour continuer un minimum car il reste pas mal de choses à payer (loyers, factures, ...).

Mais je pense que je vais négocier de partir à fin août.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 38
Localisation : En devenir

Fin de contrat/Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat/Nouveau contrat   Fin de contrat/Nouveau contrat Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:57

Après discussion avec mon manager, il voudrait me faire partir plus tôt. Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais encore me faire avoir ...

Du coup, j'aurais plus de temps pour me préparer au voyage, surtout quand j'en aurai plus besoin ^^ jocolor

Sinon, j'espère que ta rupture de contrat avec ton patron de boulangerie a pas été trop difficile ....

Tu vas faire des grosses horaires, Samaëlle? Tu auras un peu le temps de te reposer?
Enfin je souhaite que tout se passe pour le mieux.

PS : @Samaëlle : désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de contrat/Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat/Nouveau contrat   Fin de contrat/Nouveau contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contrat/Nouveau contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez-Vous :: Administratif :: Ruptures de contrats/Changements d'adresse/Fermetures de lignes-
Sauter vers: