Le Rendez-Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation du projet "Le Rendez-Vous", restaurant français à New Delhi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un planning du projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 38
Localisation : En devenir

Création d'un planning du projet Empty
MessageSujet: Création d'un planning du projet   Création d'un planning du projet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:52

Alors je propose de monter un planning pour sur place, concernant les démarches à mener et de pouvoir évaluer comment le projet avance.

Il s'agit de faire un truc simple et pas de prise de tête, mais qui récapitulera les grandes étapes à mener et pour quand.

Par exemple :
- prise de contact association locale ;
- trouver l'emplacement du restaurant ;
- trouver les fournisseurs du restaurant ;
- définir l'organisation logistique ;
- création de l'entreprise : recherche des statuts, inscription sur les registres, ouverture, ... ;
- budget restaurant à affiner ;
- ...

Le but est ainsi de ne pas se retrouver à tout faire à la fin, et d'étaler tout ça.

Prenons bien sûr pas mal de marge, car on sait pas si tout va avancer vite et on est là-bas pour profiter et prendre notre temps.

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
samaelle

samaelle


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Création d'un planning du projet Empty
MessageSujet: Re: Création d'un planning du projet   Création d'un planning du projet Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:10

Tu crois qu'il serait possible de faire un planning pareil mais pour tout ce qu'il ya à faire avant de partir ?
Parce que maintenant que je me suis remise à bosser, je suis en train de me rappeller à quel point c'est dur de se bouger une fois la journée de boulot finie...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 38
Localisation : En devenir

Création d'un planning du projet Empty
MessageSujet: Re: Création d'un planning du projet   Création d'un planning du projet Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:00

Oui, c'est aussi possible. Faut juste que je prenne un peu de temps pour peaufiner un truc et après que l'on prenne de le revoir tous ensemble.

Je regarde cette nuit (dormir c'est cheaté) et je te présente un truc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 38
Localisation : En devenir

Création d'un planning du projet Empty
MessageSujet: Re: Création d'un planning du projet   Création d'un planning du projet Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:56

Planning pour les départs envoyé en draft à Samaëlle et Fred.

Fred : merci de transiter à Pauline car j'ai pas son mail.

Il reste plus qu'à le compléter avec les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un planning du projet Empty
MessageSujet: Re: Création d'un planning du projet   Création d'un planning du projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un planning du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez-Vous :: Organisation du départ :: Autre-
Sauter vers: