Le Rendez-Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation du projet "Le Rendez-Vous", restaurant français à New Delhi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orientation : cours ou livre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 38
Localisation : En devenir

Orientation : cours ou livre? Empty
MessageSujet: Orientation : cours ou livre?   Orientation : cours ou livre? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:01

Je serai plutôt partant de ne pas partir sans avoir un minimum étudier cette langue que je ne connais pas.

La solution "Louis" aurait été la meilleure, mais malheureusement va falloir trouver autre chose ...

Deux solutions s'offrent à nous :
- acheter un livre et se plonger dedans d'un coup : ça me semble plutôt bof ;
- voir pour trouver quelqu'un dans notre entourage qui connaitrait quelqu'un susceptible de nous apprendre quelques bases.
J'oubliais la solution Obi-Wan Kenobi : on verra sur place ...

Je vois pour me renseigner de mon côté, même si les choses ont peu de chance d'aboutir. Je vous tiens au courant si je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
samaelle

samaelle


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Orientation : cours ou livre? Empty
MessageSujet: Re: Orientation : cours ou livre?   Orientation : cours ou livre? Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:01

Perso je serais plutôt du style à voir directement sur place.
J'ai peur qu'on ait juste trop de choses à gérer pour prendre sérieusement des cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation : cours ou livre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez-Vous :: Organisation du départ :: Cours d'Hindi-
Sauter vers: