Le Rendez-Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation du projet "Le Rendez-Vous", restaurant français à New Delhi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Organisation de réunions pour le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince

Vince


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 38
Localisation : En devenir

Organisation de réunions pour le départ Empty
MessageSujet: Organisation de réunions pour le départ   Organisation de réunions pour le départ Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:34

Je propose ce topic pour poster des propositions de réunion pour le départ.

Comment ça marche?

Hé bien, ce qui serait cool, c'est que chaque semaine (si possible, ou toutes les 2 semaines), quelqu'un voit pour organiser un petit truc afin de discuter de l'avancement.

Il faut préciser où, quand, combien de temps et les sujets spéciaux à aborder. Le must, ce serait de faire ça le lundi ou le mardi soir, en début de semaine.

Déroulement

Chacun fait un petit tour de là où il en est, si il a des sujets particuliers ou des problèmes à régler, ...

Une fois que l'on a fait ça, on revient sur les sujets à développer.

Ensuite, petit bilan les actions décidées et sur ce qu'il faut faire sur la semaine qui arrive.


Je sais que c'est pas toujours évident, mais ça permettrait de tous se tenir au courant. Après, il s'agit d'une proposition. N'hésitez pas à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 38
Localisation : En devenir

Organisation de réunions pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Organisation de réunions pour le départ   Organisation de réunions pour le départ Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:52

Alors, pour lancer le bal, je propose de faire une soirée Bollywood chez moi mardi soir de la semaine prochaine, soit le 28 juin (je ne suis pas là le lundi).

On peut profiter de l'apéro pour parler rapidement du projet, puis on mange devant le film.

Selon les dispo de chacun, rendez-vous entre 19h et 20h chez moi.

Pour le film, je propose de laisser le choix à Samaëlle. De toute façon, je n'en ai pas sous la main ...

Pour le repas, je verrais le soir même, mais je ferais un truc simple sans grande prétention (j'aurais sûrement rien dans mon frigo). Alors pizzas, si mon four veut bien ne pas faire sauter les plombs, ça peut être sympa ^^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de réunions pour le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billets pour Vincent et Samaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez-Vous :: Organisation du départ :: Autre-
Sauter vers: